ANÉMOI.

Forum RPG ; bienvenue à Apéliote, une ville chargée de mystère...
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ꮺ Crédits & Staff.

Aller en bas 
AuteurMessage
Apéliote
Apéliote Ꮺ Unité.
avatar

Messages : 37
Inscription : 19/08/2017


MessageSujet: Ꮺ Crédits & Staff.   Lun 4 Sep - 18:01

Les Crédits
Le codage a été entièrement réalisé par Epsita (Fanfan ; aka @Ryne Lutz) ; le graphisme à été entièrement réalisé par Epsita (Fanfan ; aka @Ryne Lutz).
L'idée du forum a été conçu par Epsita (Fanfan ; aka @Ryne Lutz) ; le forum appartient à ses administrateurs, et les écrits aux membres.

Alors si t'es un invité surprise, déjà, je sais pas trop comment tu as atterri ici XD ; mais ouais, de base ça devait être un forum ouvert à tout le monde, puis j'ai eu un peu la flemme, du coup je ne RP qu'avec moi entre tous les personnages que j'ai eu sur des RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anemoi-apeliote.forumactif.com
Apéliote
Apéliote Ꮺ Unité.
avatar

Messages : 37
Inscription : 19/08/2017


MessageSujet: Re: Ꮺ Crédits & Staff.   Lun 9 Oct - 23:58

Epsita
Fondatrice.



Rôle : Fondatrice depuis le 00.00.0000
Comptes RP : Mmh...

Sachez en premier lieu que je suis capable de vous sortir du Daniel Balavoine dans des endroits inadéquats et dans des contextes inadaptés. Bisous. (si t'as la référence je te donne du chocolat).
Alors moi, c'est Epsiloniota (qu'on raccourci en Epsita), mais disons que beaucoup de monde préfère m'appeler Fanfan. Je suis la fondatrice de ce petit bordel qu'est ce forum, et ne me demandez même pas comment j'en ai eu l'idée, ça serait beaucoup trop compliqué à expliquer...
Dans la vie, j'adore le chocolat faire des boulettes, du genre oublier une lettre ou carrément un mot ; ne pas m'en rendre comptes lors de mes 500 relectures, mais m'en rendre compte une fois que tous le monde a accès à ma fabuleuse faute. C'comme ça, j'y peux rien, c'est franchement triste...
Sinon, si vous me parlez de chocolat tout ce qui touche à l'Espace, on deviendra vite copain, parce que j'adore ça, comme le chocolat (pardon, c'était pour la rime avec ça) !
Sachez que je suis facilement corruptible avec du chocolat de la nourriture, et j'ai faim toute la journée. Question loisir, c'est plutôt manger du chocolat l'équitation, pis l'écriture, la lecture, c'mon dada (jeu de mot, sorry not sorry).
Série, film et compagnie... Ben... J'suis capable de regarder une saison en un week-end (#Dr.House #RickAndMorty mais là, c'est la série en deux jours)... Autrement, je suis une fan absolue et incontestée du chocolat de Tom Hanks ; et en série, je regarde surtout TWD, NCIS, Stranger Things... ET RICK ET MORTY, OMG. Rien qu'entendre le générique de cette série me donne la furieuse envie de galoper regarder une saison entière... Et après les autres elles sont finies (genre Dr. House * fais coucou aux marathons * ou Hannibal, ou... Ah non, c'tout ce que j'ai suivi jusqu'à la fin en fait... c'vrai que j'ai plus d'une centaine de séries en retard...).
Sinon, Chris Pine est bg, comme beaucoup d'autres, mais lui c'quelque chose quand même...
Autrement, je suis quelqu'un qui aime plus que tout le chocolat qui adore parler, n'hésitez pas à venir me voir en MP, tout comme j'adore traînasser sur la CB. Bref, je ne suis vraiment pas compliquée, alors voilà, voilà.
PS: J'avais oublié de le dire, mais j'aime le chocolat. Surtout les Ferrero Rocher, c'est juste la vie ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anemoi-apeliote.forumactif.com
 
Ꮺ Crédits & Staff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8] Crédits & Staff
» Règlement forumactif, présentation du staff et crédits
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» Statement by the IMF Staff Representative on Haiti Executive Board Meeting 11/46
» Boutique Staff D'Elise Rover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANÉMOI. :: Connexion entre les mondes. :: Les chroniques d'Apéliote.-
Sauter vers: