Partagez
Aller en bas
avatar
Notos Ꮺ Lambda.
Messages : 5
Inscription : 02/01/2018
Avatar : Hayden Christensen.

Âge : 30 ans.
Rôle : Garde forestier.
RP en cours : Pas actuellement.
Autre : #7f5741
DC : Aucun.
Voir le profil de l'utilisateur

Léandre Brennan. » Snowdrop.

le Mar 2 Jan - 17:29
Léandre Brennan
ft. Hayden Christensen.
La perce-neige, est, comme son nom l'indique, celle qui perce la neige.

Nom : Brennan. Nom hérité de son père, connu depuis un bon moment dans la cité. La faute à une famille de lieutenant de la garde, forcément...
Prénom : Léandre. C'est un nom qu'il apprécie beaucoup, il a une certaine touche de noblesse, bien qu'en soit il n'en soit rien. Non, Léandre aime son nom, et que personne ne s'avise de lui trouver un surnom ou autre, il apprécie guère.
Date complète de naissance  : 29 septembre.
Age : 30 ans. La force de l'âge comme certains disent.
Origine(s) : Nocturne.
Orientation : Hétérosexuel. Mais bon, il n'est pas vraiment actif de ce côté là.
Statut civil : Marié avec la forêt. (célibataire).
Famille : Ses parents tiennent l'auberge de la cité, avec qui il entretient des relations... Rares... Et son frère, avec qui les tensions sont omniprésentes.

Caractère : C'est clairement un petit ours. Il s'emporte facilement, pas forcément à hurler où envoyer valser la première table qu'il croisera, plutôt à partir ronchonner dans son coin. Mais souvent, il se retrouve dans cet état parce qu'il aura tout simplement fait quelque chose lui-même de travers ; complètement du genre instinctif, rare seront les fois où il réfléchira avant d'agir... Il préfère souvent la solitude, franchement parler de lui, ce n'est absolument pas son genre, même parler c'est pas vraiment ce qu'il sait faire de mieux. De toute façon, il n'est pas des plus à l'aise avec les relations humaines, étant très franc, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, ou du moins à l'exprimer si la situation l'empêche de dire complètement ce qu'il a sur le cœur. Ah, d'ailleurs, il a une sainte horreur de toutes ces personnes qui passent leur temps à se plaindre et à gémir, celles qui sont naïves comme pas possible ; même s'il prendra sur lui s'il devait avoir l'occasion d'en croiser, sachez que ça ne sera pas une partie de plaisir pour lui... Enfin, il montrera soit par son expression soit par son langage qu'il n'est absolument pas heureux d'être en compagnie de ce type de personne. Bon, et il est presque inutile de le préciser, mais il est extrêmement impatient... Autrement, il est tout de même une personne très imaginative, et il pourra passer des journée à travailler sur quelque chose pour le bâtir. Il peut aussi être parfois sensible, on n'a jamais dit qu'un ours était un monstre, hein. De la même manière qu'il peut se montrer attentionné envers quelques personnes... Quand la flemme ne le prend pas. Enfin, on dira surtout qu'il n'est clairement pas doué pour les relations sociales, ce qui fait qu'il bourde souvent, mais c'est tout à fait involontaire de sa part, il est fait comme cela.
Particularité : Souffre d'ochlophobie. La peur de se retrouver en foule...

Apéliote, hiérarchie, pouvoir et classe sociale.
Groupe : Nocturne.
Sous-groupe : Lambda - Neutre aux tensions.
Rôle : Garde forestier.

Décrivez ici ce que pense votre personnage vis-à-vis de la cité d'Anémoi, et de la ville d'Apéliote : Léandre n'est clairement pas la personne qui va s'intéresser aux affaires de la cité. Ce qui est fait est fait, il s'en plaindra à lui-même s'il en a le besoin, mais la plupart du temps, il préfère s'en ficher. Forcément, à passer les trois quart de sa vie isolé des autres dans la forêt, ça aide... Cependant, on lui donnerait le droit de changer une chose, ce serait tout ce matérialisme. Léandre en a simplement horreur, l'argent, les biens, il sait bien que c'est quasi obligatoire actuellement, mais il aimerait tellement le changer...


Mage Sylvestre : Léandre a toujours aimé la forêt. Il s'agit certainement du seul endroit où il se sent réellement bien. Alors forcément, recevoir un tel don n'aura pour effet que d'accroître son isolement. Dans les faits, Léandre est plus à renier ce don, où du moins, à le cacher en public ; et aura tendance à le repousser - notamment la télépathie qu'il possède avec la forêt - plutôt qu'à l'accepter.



Histoire.
Voici maintenant une grande partie de la fiche, puisqu'elle concerne la vie de votre personnage, ce qu'il a vécu, fait, pensé... Cette histoire peut-être présentée de la forme de votre choix, et devra faire un minimum de 500 mots. N'hésitez pas à demandez conseil en cas de besoin. Et sur ce, bonne rédaction !


Le Background ; en arrière-plan.
Pseudo : Ici.
Age : Ici.
Comment as-tu trouvé le forum ?  Ici.
Un petit mot à dire ? Ici.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum