ANÉMOI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Apéliote
Apéliote
Apéliote Ꮺ Unité.
Messages : 40
Inscription : 19/08/2017
(Annexe 4) Ꮺ Le gouvernement. Tumblr_omx9345LHS1uauof6o1_500
DC : Aucun.
https://anemoi-apeliote.forumsrpg.com

(Annexe 4) Ꮺ Le gouvernement. Empty (Annexe 4) Ꮺ Le gouvernement.

Lun 4 Sep - 17:46
Le gouvernement.


Historique.
ici. 

Historique des dirigeants.
An 0 - An 113 : Apéliote, et l'archipel Anémoi, vivait dans une période de paix. Le principal but était la reconstruction d'une cité digne de ce nom, suite à la guerre qui a éclaté entre les peuples. Avant de retourner en tant qu'explorateur, reprendre contact avec les autres communautés, il a bien fallut remettre à niveau toutes les technologies. Cette période était marquée par une liberté et une égalité entre les habitants ; le gouvernement n'était présent que pour s'assurer que ces deux conditions étaient respectées.

An 113 - An 152 : Suite à un coup d'Etat, monté par Hortense Nihal, et un bon nombre d'autre personne derrière elle, un bond dans le passé refit surface. Adieux liberté pour tous, bonjour retour des classes sociales, de la censure, des interdits. Seuls certains avaient droit à plus, les autres devaient se taire.

An 152 - An 190 : A la mort d'Hortense Nihal, son fils unique, Ganymède Nihal, prit, comme le désirait sa mère, le contrôle total de la cité. Âge alors de quarante ans, il ne fit que durcir les lois établies par sa mère. Il est d'ailleurs à l'origine de la disparition du mouvement des Libres Penseurs ; mais également d'une dizaine d'autre disparitions, ou tout simplement massacre, quand se salir les mains ne le dérangeait pas.

An 190 - ??? : Le premier enfant de Ganymède, @Orion Nihal reprit le flambeau à la suite de son père. Bien plus discret que ces deux prédécesseurs ; Orion n'a pas réellement changé la gouvernance de son père. Il le fait de manière bien plus discrète, de telle sorte que règne une plus forte tension qu'il n'ait jamais pu exister avant. Cependant, personne ne connaît les réelles intentions d'Orion sur sa cité...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum